myteepi est à l’IFA 2017 de Berlin avec Mozaiq.io !

 

myteepi est à l’IFA 2017 de Berlin sur le stand de mozaiq.io dans le cadre du lancement officiel de leur marketplace.
La startup Allemande ainsi que des sociétés partenaires telles que Sigfox et Busch-Jaeger, présentent des cas d’utilisation pratiques pour les utilisateurs finaux (rdv Hall 26a / Stand 201) sur des thématiques diverses (silver economy, automobile, la sécurité, la maison intelligente, assurance…).

myteepi sur le stand de l’IFA de mozaiq.io

myteepi se positionne dans le monde du “smart home” – la maison intelligente – et propose une solution innovante de monitoring d’un lieu et de ses habitants. Il se positionne dans le secteur de l’assistance ou de la surveillance « bienveillante » plutôt que dans le marché de l’alarme traditionnelle.

Son différenciant en comparaison des solutions traditionnelles de smart home ou d’alarmes est son design en vois, un grand niveau d’autonomie et une simplicité d’installation et d’utilisation le mettant à portée de tous.

Sa technologie de communication intégrée Sigfox lui permet un fonctionnement sur piles ou secteur avec une autonomie de plus de 6 mois sur des piles standard.

myteepi est parfaitement adapté aux lieux isolés qui ne bénéficient pas d’une solution de connectivité locale (adsl, 4G) ou pour lesquels l’investissement dans un abonnement telecom dédié n’est pas judicieux : résidences secondaires, caves, garages, cabanes, mobil home, caravanes…

myteepi peut être également adapté aux résidences principales des seniors pour lesquels il peut apporter de la sérénité aux aidants.

Plus d’informations sur notre site https://www.myteepi.fr

myteepi est une marque déposée d’IngeniousThings.